FAQ

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI A L’ÉTRANGER ?

Absolument, nous expédions dans le monde entier.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 100 euros en France métropolitaine. En dessous de cette somme les frais de livraisons varient en fonction de la destination. 


QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D’EXPÉDITION ? 

En raison d’une production sur demande, les articles sont produits le jour même de votre commande et livrées en 9-10 jours ouvrés dans toute l’Europe . 

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu’une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l’un de nos centres d’expédition, à partir duquel votre article sera expédié. 
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l’avancement de la livraison sur notre site internet dans l’onglet « Suivre ma commande » à l’aide de votre adresse e-mail et de votre numéro de commande. 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos article sur le bouton « Ajouter au panier », recommencer pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un e-mail de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ? 

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.

JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d’expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 4 semaines, contactez-nous avec votre numéro de commande, via la rubrique « nous contacter » et nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48H.

J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ? 

Absolument, vous disposez de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tous produits qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

vous devez imprimer le formulaire de rétractation, Nous l’adresser par e-mail et retourner vos articles à l’adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiquée avant renvoi).